25 mars 2014

Kokoro

Hier soir à la recherche d'un nouveau skin pour le blog (que j'ai pas trouvé) j'ai décidé de mettre à jour les profils sur mon site BJD : Blythedolly. En fait peu de personnes le connaissent car c'est sous mon ancien pseudo. Ce site date d'au moins 2006 et je dois dire que je ne m'en sers que pour répertorier mes poupettes. De ce fait cela me permet aussi d'en mettre en vente car je me rends compte lors de la mise à jour que ces poupées je n'y suis plus du tout attachée. C'est le cas de ma MiniGem et de ma Secret Doll Binu que j'avais tanné les gens pour en avoir une.
Je voulais également vendre la St Bloom mais elle non j'aime bien son nez porcin.

Ce matin j'ai reçu pas mal de choses !

D'abord la Picco Neemo. Quelle ravissante petite chose !!!


On se rend pas bien compte de sa taille, elle fait du 1/12ème donc la moitié des autres en fait ^^
Elle est arrivée avec des toutes petites mains de rechange, moi qui était déjà prête à lui en acheter d'autres.

Elle est vraiment très fragile et quand j'ai changé ses mains, j'ai vraiment eu peur que les petits bouts cèdent. A vrai dire je pense qu'elle va finir ses jours assise quelque part ^^


Ensuite hier j'ai reçu la tête Volks que j'attendais. A mon goût elle n'est pas assez blushée et son maquillage est un peu fade. Je pense éventuellement que si sa bouche était un peu plus rouge cela me conviendrait mieux, ainsi qu'un peu plus de liner sur ses yeux... on verra ça. Je l'ai posée sur le corps et comment dire... bin ça va pas du tout. Elle est un peu "grosse" pour être sur un SD10 et puis la résine est vraiment très pâle pour du pur skin... je sais vraiment pas ce que je vais faire. J'aurais bien du coup cherché un corps SD13 de l'année dernière pour avoir la bonne couleur mais voilà Volks n'en vend pas seul. Pour le moment elle va rester comme ça et puis je vais voir si elle ne passe pas mieux sur le SD13 que j'ai gardé de la Elenna.

Donc voici Citronella (elle va finir par le garder ce prénom)


La différence de couleur... god !

J'ai profité pour prendre Georges (Rosenlied) en photo... bon il est flan ce p'tit mec.. mais bon il est chou


J'ai énormément de doute sur son futur à lui... je l'ai eu en échange avec Ceres et finalement je ne sais vraiment pas quoi en faire. J'avais pour projet d'en faire un kodona mais voilà il est flan quoi...

Pour finir un échange qui s'est fait rapidement hier ^^ J'ai récupéré une Yo-SD Lorina.


J'en voulais une depuis tellement longtemps mais voilà idem le makup Volks il est fade à mort... j'en ai vu plusieurs maquillée par des artistes et franchement je pense que celle-ci va finir blank et remaniée parce qu'elle est flan aussi... sinon le full-set est adorable à part le serre-tête qui fait pitié. Celle-ci c'est Licorice, parce que j'ai pas d'idées et que je reprends les prénoms de mes Blythe

Voilà j'ai chargé les photos donc faut en profiter les autres ce sera pas pour tout de suite !

Aucun commentaire: