28 avril 2014

CD Japan : review

 
* Date de la commande : 17 avril
* Réception de la commande : 28 avri
* Lieu : Japon
* Nb d'articles commandés : 6
* Frais de livraison : 410 yens en SAL recommandé
* Emballage : carton avec remise contre signature
Les revues étaient chacune dans une pochette en papier bulle, et protégées avec du papier pour caler.
Mes articles commandes :
* Ladurée 150ème anniversaire box
* Liz Lisa My Melody
* Flower Fairies
* Mezzo Piano printemps 2014
* Angelic Pretty 2014 printemps/été
* Angelic Pretty wonder cookie stationnery







Mon avis : 
CD Japan est une boutique en ligne de goodies, figurine, livres, etc... On peut trouver pas mal de choses récentes made in Japan à des prix identiques au yens. Par exemple les prix affichés sur les mooks sont les mêmes que ceux que j'ai payé. Il n'y a aucune taxe supplémentaire et cela change par rapport aux autres intermédiaire ou librairie spécialisée en France.
Pour le mode de livraison on a le choix du EMS au SAL non registered, je vous conseille de prendre le SAL recommandé avec lequel vous n'aurez aucun frais de douane et votre colis sera suivi de son départ à l'arrivée en France.
Le contact avec CD Japan est impeccable, confirmation de commande et de réception du paiement. Confirmation d'envoi avec numéro de suivi et site où le colis peut être suivi dans votre langue (anglais par défaut).
Les articles sont neufs et emballés avec les étiquettes et sont soigneusement traités lors de l'emballage ou de la réception.
Un système de point de fidélité est mis en place, par exemple pour ma commande de 100 et quelques euros j'ai eu 100 points. Donc 1€ (ou yens) =1 point.
Les articles que j'ai commandé me satisfont pleinement, les tote sont super cute et les book je les ai feuilleté plusieurs fois.
C 'est ma deuxième commande chez CD Japan, j'ai été satisfaite également la première fois. L'envoi est sécurisé, rapide et impeccable, on ne peut pas mieux avoir. Je n'ai commandé que des livres j'espère commander des goodies un de ces jours mais je ne suis pas assez otaku pour cela ^^

Lien : CD Japan

Aucun commentaire: