10 mai 2014

Fontaine...

.... je ne boirais plus de ton eau.
Une Dark Elf Soo a rejoint les rangs et depuis ce matin est nettoyée, maquillée, wigée et habillée ! Je n'ai pas refait Nerwenn car remplacée par la Feeple Chloe mais sa gentille fille Heaven est de retour. Je dois dire que ce personnage me manquait et puis je cherchais à acquérir une Dark Soo Elf car ce modèle est vraiment un de mes coup de coeur. C'est évident que j'aurais préféré l'avoir en white mais le normal skin a vieilli comme j'aime donc ça me convient. Des photos quand il fera jour et beau...

Donc une dizaine de jours sans poster car partie prendre quelques jours de repos à la cambrousse en Dordogne. Finalement je ne me sens pas reposée et je dois me remettre à la couture pour le Ldoll. J'ai pu trouver du tissu beige chiné au Mondial Tissu alors que chez nous impossible. J'ai aussi investi dans une boite pour ranger mes canettes de fil qui s’emmêlaient sans arrêt dans ma boite. J'ai aussi pris du uni pastel rose, lavande et du beige avec des petits motifs blancs qu'on ne trouve plus ici. Idem au-dessus, des photos demain. Dans une perlerie en plein cœur du Vieux Bergerac j'ai pris quelques babioles charms et compagnie et surtout un joli cœur bleu comme la nuit avec des millions d'étoiles à l'intérieur.

Demain je reprends la couture si mon dos ne me fait pas trop souffrir... et les reins aussi.

Aucun commentaire: