23 avril 2014

Juste a point

Je commence à réceptionner les items que j'ai commandé sur Etsy à mes dealers préférés.

Tout d'abord j'ai craqué sur ces petites choses juste parce que c'était adorable !

La boutique propose des collants trop-cute-tu-meurs pour Blythe et des petites robes trop-trop-chou. J'avais raté les collants chats une fois et quand ils ont été remis en stock je n'ai pas hésite. Je ne sais pas vraiment si je vais mettre ces collants sur mes puces mais je voulais absolument avoir ce genre de petites choses. Ouais j'achète des trucs pour rien je sais... Les articles sont vraiment très bien réalisés et sont fait mains par la vendeuse. Les finitions sont top !


Ensuite ma commande de pochettes et autocollants pour le Ldoll et off course pour mes clientes Etsy.

 Juste une erreur, les pochettes à droite étaient censées être bleu et j'ai reçu des roses... La vendeuse va me renvoyer la bonne couleur et je garde ceux-là. Mais à part cela rapide comme d'habitude et très bien emballé. J'adore !

 Le petit coup de cœur les autocollants "Thank You" dans une jolie boite en carton. Bon c'est inutile mais je m'en servirais de temps à autre.

De petites étoiles et cœurs pour faire de jolis colliers !


En dernier des bouts d'outfit Angelic Pretty de Groove de la Byul Sucre que j'avais acheté à Chelsea sur Matériel Céleste. En fait Groove à vendu l'outfit Sugary Carnival en noir mais ils auraient pu faire un effort et mettre un chemisier, les chaussettes, le nœud de cou et les wristcuffs. Au lieu de cela on avait le droit qu'à la JSK et le bow. J'aurais bien aimé récupéré aussi un 2ème chemisier mais j'ai pris celui de la Toy Parade ^^


Ce sera tout pour cette fois !

Liens Etsy : 
Qmagic
Mui-mui

Aucun commentaire: