13 avril 2014

Du changement et du chocolat

Mes mésaventures BJD continuent en fait. J'ai reçu une de mes dream tête de Volks : une Sister sleeping. Bon je sais j'ai déjà la dreaming en white mais sleeping c'est encore mieux.
J'ai reçu la jolie tête ancienne qui n'a aucune plaque ni date de fabrication tellement qu'elle est vioque... et puis au déballage une marque de moirure dans la résine qui doit dater de la fabrication.

La vendeuse n'a même pas pris la peine de checker avant de la mettre en vente. La tête n'avait jamais été ouverte et était encore dans son sachet. Mais à travers le papier cela se voyait donc elle aurait du mieux regarder et imputer le souci sur le prix de vente. Je suis pas mécontente de l'avoir mais du coup je n'ai pas eu très envie de m'en occuper de suite...


Ça aurait été dommage je sais... et puis j'avais cette wig achetée sur un coup de coeur, je lui ai posé et direct à moi s'est vu la solution de lui coudre une robe lolita avec le tissu de la Melty en noir/rose. Chose faite !
Et une manucure plus tard



Du coup contente de voir alignée toutes mes Volks si jolies parce que Nightingäle au eu droit à un petit rafraichissement je regarde Demelza et sa vilaine tête qui dépareille et voilà...


Elle est pas mignonne ? Le corps de Demelza ne semblait pas aussi butter que les autres donc ça passe mieux niveau match. Le roux de ses cheveux adoucit le butter du coup aussi.
Je la kiffe !

Nightingäle et sa nouvelle tronche


Qui a le makup un peu identique à Séraphine.

Aucun commentaire: