17 avril 2014

Kawaii jusqu'au bout

Lolita, kawaii et Japon me font aimer les magazines de mode, les mooks et surtout quand il y a des cadeaux !
J'avais acheté l'an dernier 2 Qpot avec 2 totebags. J'ai gardé les livres et j'ai revendu les totes car finalement je n'en faisais rien. Je me demande si je n'aurais pas du revendre les livres avec car je ne les regarde pas du tout.

Là j'ai craqué à défaut de me rendre à Book Off ou Junku pour acheter des GLB  et des Kera voire Alice Deco (que je ne trouve plus nulle part...).
J'ai pris


 Le Ladurée 150ème anniversaire car avec il y a un set de papeterie joli.


 
Le catalogue 2014 printemps-été Angelic Pretty avec un sac bleu de la collection Day Dream Carnival.

 Le set papeterie de la collection Wonder Cookie de Angelic Pretty (j'ai toujours regretté d'avoir vendu ma JSK.... grosse tâche !).


Flower Fairies que je découvre avec un sac en bandoulière bien joli !


 Mezzo Piano et encore un joli sac ! J'avoue j'ai craqué sur le print de la couverture !

 Liz Lisa spécial collection My Melody pour les 14 ans si je lis bien et 2 totebags !

Si jamais toutes ces jolies choses ne me plaisent pas j'aurais toujours à loisir de les revendre à prix attractifs car je les paye le prix en euros et pas le double comme dans nos librairies japonaises de Paris.

En attendant de feuilleter ces petites merveilles j'ai cousu une robe à Demelza cet aprèm. Jusqu'à présent elle portait une tenue faite par une créatrice qui s'avoue être mensongère. En effet j'ai acheté une tenue sur laquelle je bavais depuis longtemps sur Etsy. La vendeuse devant être la créatrice et avoir le produit en stock, il s'est avéré qu'elle faisait faire les tenues par une autre personne à la demande... enfin bon je vais revendre cette tenue car elle ne me plait plus.


Cette robe est magnifique, bien réalisée et je l'avais payé une fortune. Elle viendra avec le serre-tête et un jupon en tulle simple. Je vais la mettre sur Etsy bientôt je pense ou sur Matériel Celeste.

Et voici donc la robe que j'ai cousu pour Demelza



 J'ai conservé le chemisier de la tenue mais il partira aussi en vente dès que je lui en aurais cousu un autre. J'ai utilisé le même patron que la robe de Séraphine et j'ai utilisé le tissu de Petite Patisserie que j'avais fait imprimer avec celui de la Memorial Cake et la Fancy Box. Voilà j'ai réalisé les robes que je voulais avec mes tissus ^^ Mes puces ont de bien jolies tenues replica AP sans que j'ai pu trop débourser pour les avoir.

En parlant d'AP... je ne sais pas si c'est moi mais toutes les dernières collections sont vraiment cucu et réchauffées. Bref... je passerais sur les nouvelles collections et je conserve mes anciennes ^^

Aucun commentaire: