9 avril 2014

Juste because where I need

Je sors tout juste d'une semaine de pneumonie... de nos jours je ne savais pas qu'on pouvait encore ce genre de maladie. Qui plus est c'est un vrai cauchemar... entre la fièvre soudaine, les maux de tête, les courbatures excessives, la fatigue et puis la toux surtout et le bruit dans les poumons comme si ils étaient habités. Ce genre de bruit que fait un poumon qui gargouille (enfin je vous laisse imaginer). Ca m'a pris mardi dernier comme ça sans prévenir, mercredi matin j'ai été bien secouée. Mais bon c'est passé et j'espère que la toux va partir vite.

En dehors de cela j'ai eu le temps de prendre quelques photos des 2 dernières robes que j'ai reçu.

La première une Emily Temple que je bavais dessus depuis longtemps.
 
Emily Temple Handkerchief

Les lapins sont régressifs on est d'accord mais j'aime son côté doux.


Ensuite une JSK dont je possédais l'OP il y a un moment.

Angelic Pretty Rose Tiara JSK

C'est une des forme de JSK que j'aime bien car elle a des pinces poitrine et permet de loger les boobs sans qu'ils soient écrasés sur les côtés. La dentelle sur le haut du buste me fait vraiment craquer, très jolie. J'avais revendu l'OP car même si je l'avais modifié elle était un peu petite, je regrettai car le print est vraiment très printanier et moi et le lavande on s'aime.

J'ai encore fait un album de ventes lolita mais je crois pas trop dessus étant donné les finances des lolita après l'évènement londonien de ce week-end. D'ailleurs à voir toutes ces jolies photos et coordination je m'y plairais bien même si je me ferais chier car je parle à personne. Bref... j'aimerais que plusieurs de mes robes partent car je ne les porte plus du tout et je préfère qu'elles partent chez quelqu'un d'autre qui les aimera autant que je les aimé. Adieu petites robes Angelic Pretty....


Aucun commentaire: