22 avril 2014

Les regrets

Je me suis toujours demandée pourquoi après les ventes on regrette de s'être séparé de certains objets. Pour ma part ce sont les BJD ou les robes lolita.

Concernant les BJD, je n'ai pas vraiment de regrets à part mes triple Dark Soo. En fait j'ai toujours aimé ce modèle et puis je m'en lasse vite car elles sont pour moi tellement parfaites que je ne peux me résoudre à les garder. En tout j'en ai eu 4.

 L'unique en white : Abigaïl qui était la soeur de Nerwenn. Elle est toujours à la maison mais ne m'appartient plus et a eu une chirurgie ^^

Nerween j'en ai eu 3.... la première achetée sur ebay a mal vieilli et puis après moult makup je l'ai revendu car elle avait une couleur que je ne supportais pas. La deuxième neuve dont je me suis lassée assez vite et qui a terminé en vente sur ebay avec un full set. La troisième neuve aussi et qui a été vendu à Louve qui doit toujours l'avoir ^^
Ce sont les seules BJD que je regrette car maintenant que j'en veux elle n'existe plus... 

Pour les robes lolita c'est une autre histoire...
J'en ai vendu pas mal pour des questions d'argent et de passé de mode. Il y en a pas mal que j'ai du mal à retrouver à la vente car je ne savais pas lors de leur vente qu'elles étaient rare. Cela concerne la AP Honey Cake en pistache (oui elle a jamais été menthe pour moi), l'OP du lucky pack AP 2009 Original Print en saxe et la AP Wonder Cookie en rose (même si je préférais la version saxe).


 Celle-ci je l'avais acheté en occasion lors d'une Japan Expo sur un stand. Je l'avais payé 90€ oui oui 90€ seule... j'ai craqué direct pour son print tour Eiffel et macarons... mais le buste totally shirred n'a jamais été très flatteur sur moi et elle était "plate". Donc vendu pour un peu plus je crois.

 La Honey... achetée par erreur sur Closet Child et agréablement surprise de sa couleur pistache qui n'était vraiment pas facile à coordonner avec quelque chose. C'est une des raisons qui m'ont décidé à la mettre en vente. J'ai hésité longtemps longtemps... et puis comme je ne la portai plus du tout j'ai vendu et j'aurais pas du, elle me manque. Snif..

La dernière la Wonder Cookie. Je l'ai également acheté sur CC. J'en ai eu 4 versions, la bleu en replica, la rose en replica, la blanche en vraie en halter neck (trop petite) et celle-ci en dernier une vraie Angelic Pretty aussi. Lassée par sa couleur trop rose je préférais la bleu mais introuvable...

Et vous, avez-vous des regrets ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que je l'ai toujours! ;p
Louve

Valandra a dit…

Oui !! Merci Louve ! J'ai vu sur MC ^^