12 mai 2014

Because it's beauty

De jolies découvertes du matin quand l'appartement est encore calme et que je n'entends que le ronflement gracieux de Bouli le Pug et les pépiements des oiseaux au-dehors.

En premier parce qu'elle déboite tout... une JSK de White Moon avec tablier en voile dottie rose pâle. Comme on dit : gnaveux.
Dans la même veine (que je m'ouvre instantanément) une robe sweetie gourmande adoucie par le voile blanc virginal qui la recouvre entièrement. Une autre JSK que je veux. (sale gosse)

Et en dernier un print que j'aime beaucoup... et qui est actuellement en pre-order sur Facebook.

Le hic, j'aimerais bien la porter pour un certain évènement de ce juillet mais je n'aime vraiment pas la dentelle verticale devant. Au pire je la reçois à temps et je change... mais j'attends réponse.


Des autres jolies choses qui m'émeut

Le petticoat de la série Alice de Classical Puppets

 La jolie poupette de DD. Anne (Fairy Garden) Papana que je dois bientôt avoir à la maison... vite envoie moi cette merveille !
La coiffure de Dakota Fanning pour la première de Maleficent qui me donne des idées de coiffure estivale.
Une Dark Soo Elf (c'est la mienne off course) parce que j'aime leur petits seins ! Heavenn is back oui.

Voilà c'est tout

Aucun commentaire: