16 mai 2014

Cause I'm broken !

Après toutes mes galères pour récupérer mon colis venant d'Argentine avec le trop mignon joli magnifique diorama de Moonchild Silverdream, j'ai enfin pu me poser devant mon PC pour poster quelques photos (avec mon APN pourri...).

 J'ai fait une jolie place pour cette merveille ! La fenêtre de mon bureau est placé dans la même direction que la fenêtre du diorama comme ça la lumière vient du même endroit.

 Les chipies colorées ont investi les lieux et se tapent un bon gueuleton avec des bons gâteaux.

 Bon c'est pas tout ça mais va falloir bosser les girls !

 Hoo non pas de suite, d'abord vient prendre le thé avec nous... héé mais vous n'avez pas de service à thé !

 C'est pas grave, tu vas en trouver un dans tes 2 boites de Rement....

J'adore cette photo avec la main de Peachie qui fait genre "non non reviens !"

Du coup j'ai pu prendre également en photo Cality qui porte une tenue Dollheart ^^

Autrement voilà à quoi ressemblait le carton
Et le joli banc à deux places cassé en deux, un pied arraché... on a tout recollé et ça sèche maintenant.


En gros la poste française sont vraiment débiles !!!!

Aucun commentaire: