16 mai 2014

Frill

J'ai replongé un peu dans le lolita et je me suis offert la Memorial Cake en noir. La version bleue était très jolie mais trop clair pour moi et j'avais l'air énorme dedans. Décidément je ne me vois qu'en noir.

Ça m'embête un peu car il n'y a pas de headbow... je vais voir ce que je pourrais faire pour mettre celui de la taille sur un serre-tête ou au pire en fabriquer un comme il est noir.

Pour aller avec ça j'ai aussi craqué sur une chemise Metamorphose noir avec manches amovibles
Je n'ai pas trouvé de photo officielle pour sûr... c'est donc la photo de la vendeuse.

Pour aller mieux encore j'ai pu trouver un jupon Classical Puppet pour remplacer mon Chocomint qui est déjà trop vieux.

J'avais pris celui de Dear Celine et puis je n'étais vraiment pas à l'aise à la taille car l'élastique se retournait sans arrêt. J'espère ne pas avoir ce souci avec celui-là.

Je suis contente de mes achats car tout est à prix raisonnable surtout pour des blouses presque neuves.

*********************************************************
En dehors de cela j'ai reçu mes tissus de chez Ribonita et j'ai pu prendre en photo quelques petites choses que j'ai ramené de Bergerac.




Aucun commentaire: