21 mai 2014

I wanna check you up

La semaine dernière c'était rangement de bureau et table de couture car trop encombré et plein de poussières. De ce fait j'en ai profité pour faire du tri dans mes affaires que je ne me servirai pas et je vais mettre en vente bientôt.

J'ai commandé un tissu pour poser sur le marron en formica moche de la table (en bleu)


Du coup de trier et trier (et trier) j'ai changé les emplacements des petites choses et autres et ranger enfin les sacs multiple que je collectionne et j'ai craqué pour ce joli petit cartable en purple.


Au détour d'une photo de ma nouvelle création sur Peachie je me suis demandée d'où venaient ces jolies petites chaussures que j'ai en pas mal de forme et couleur.

Celles-ci avaient été achetées chez Ixtee il y a pas mal de temps ainsi que des rouge, des noires et des blanches mais dans des finitions différentes. Je les aime tellement ces petites chaussures et puis elles vont tellement bien aux Neemo et leurs pieds relous mignons. J'ai enfin trouvé en cherchant au hasard sur internet (pendant plusieurs heures quand même...).

Ce sont des créations de Bubujojo... malheureusement les seules paires disponibles sont celles-ci, et elles datent de 2012... je l'ai contacté sur sa page facebook mais elle m'a dit ne plus en fabriquer pour l'instant... je suis tellement sad...

Ma dernière création et pas des moindres en taille 1/6ème !


En vente sur le Etsy Shop de Noble Dolls ! Je suis tellement contente d'avoir ce magnifique diorama de Moonchild Silverdream que j'ai envie de prendre des photos tout le temps. J'ai même habillée Peachie différemment et je me suis même motivée pour lui faire d'autres petites décorations pour ses couettes... (j'ai d'ailleurs retournée tous les tiroirs à breloque pour chercher les petits élastiques blancs). Si demain la pluie se barre et que le soleil revient j'irais bien prendre quelques photos dans un parc...

J'ai découvert au fur et à mesure de mes recherches une créatrice qui a fait ces jolies robes avec un tissu personnalisé. Bon elles sont tailles MSD je verrais bien une fois reçu à qui je les mettrais. Je ne connais pas du tout cette créatrice j'espère que les finitions sont bonnes et que je n'ai pas acheté pour rien, bin oui j'ai pris les deux. (note du 24 mai à lire !)

Mes prochains projets coutures concerneront une autre taille de poupée comme un full set lolita Pullip et une robe pour Cerise Doll. J'ai vraiment hâte de m'y mettre et d'avoir entre les mains le tissu personnalisé que j'ai commandé pour ces demoiselles ! J'ai commandé également des serre-tête vierge pour pouvoir en personnaliser quelques-uns pour le Ldoll.

Aucun commentaire: