3 juin 2014

Kiseki

Ce sont les meilleurs jours de l'année et j'adore voir le soleil se coucher derrière les immeubles car il a la même couleur qu'en automne et cela rend mon humeur meilleure.
J'aurais bien envie de sortir prendre quelques photos de Nightingäle qui a revêtue une tenue Volks limitée de Parsonal Collection.
La robe est d'une splendeur qui me fait penser à celles de Innocent World niveau couleur et coupe. Le devant est vraiment shirred comme les robes et la chemise est à tomber ! Je ne parle pas du headbow qui est tout aussi magnifique que le reste. J'aimerai bien savoir ce qu'est le tissu, il est doux et tout léger ce qui a pour effet de donner beaucoup de cachet à la tenue en générale.

J'ai pris aussi quelques photos de ma Elles sandtan, la dernière couleur de la preorder Once Upon a Doll.

Je peux en profiter pour prendre en photo une des robes qui fait partie de mon stock Ldoll et qui sera disponible à la vente dans plusieurs couleurs. En effet j'aime tellement cette coupe et elle va tellement bien au Elles alors qu'à la base elles sont destinées aux tailles Rhubarbe Radicelle et Reglisse que j'ai vraiment envie d'en faire d'autres ! Le plus fastidieux avec cette coupe ce sont les manches qui ne doivent être ni trop petites pour passer les mains ni trop large pour ne pas flotter sur le bras de la poupée. Je ne me suis pas encore trop décidé des couleurs qui seront disponibles mais ce sera vite résolu.

Aucun commentaire: