10 juin 2014

Sacré gâteau

Ma dream dress est de retour dans mon armoire mais en noir. J'étais vraiment triste d'avoir vendu la mienne en saxe et m'en prendre autant plein la tronche par l'acheteuse de mauvaise foi... enfin bon c'est du passé. Je suis contente de cet achat et je l'ai eu en bonne seconde main.

Ce print est vraiment fabuleux ! En noir je ne pensais pas qu'il rendrait aussi bien ^^

J'ai craqué mon slip chez Closet Child cela faisait un moment car comme on se tape forcément les douanes je ne commande plus. Mais il me fallait ça

Le bow de la Fancy Box ! que je pourrais porter avec ma robe cet été pour une coordination pour un des évènements auxquels je me rends. J'ai pour habitude de ne pas trop me mêler aux autres lolita car je me sens tellement loin d'elles de par ma façon d'être et de par mes idées qui ne sont pas toujours très "fille".

 Une autre de mes robes Emily Temple que j'avais vendu. La mienne avait le bas fushia et je n'aimais pas trop, mais dans cette couleur elle est parfaite. Idéal pour du otome !


Celle-ci date un peu, je l'ai acheté en seconde main sur EGL Sales, une "robe" Putumayo qui ne rend pas très bien sur moi. Je pense la porter avec une ceinture ou un legging... je sais pas en fait. Elle me fait trop penser à une chemise de nuit mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter plus de 2 minutes.

Pour aller avec la coordination que je prévois pour la TP

Merci à Pudding de m'avoir vendu ces jolis gants sur lesquels je bave depuis tellement longtemps. Je ne sais pas de quelle collection ils proviennent mais ils sont superbes ! J'aime surtout les nœuds sur les poignets et la dentelle toute douce.

J'ai profité de ce petit shooting fringues pour reprendre des photos de l'OP Emily que j'ai mis en vente depuis que je l'ai acheté. En fait elle ne me va pas du tout, ma poitrine ne passe pas alors qu'elle est censée aller jusqu'à 120cm...

Elle est tellement jolie avec ces motifs tasse et théière en argenté et les petits nœuds sur le décolleté ! Le tissu est en voile léger et elle est entièrement doublée, elle me donne tellement envie de la porter mais je ne peux pas... je me tâte à la garder si jamais je perdais ma poitrine par enchantement car je suis sûre que je vais regretter et  je serais dégoutée de ne pas la retrouver en vente. Elle reste donc dans son sachet de protection dans mon armoire en attendant un jour.

Côté évènement estival,  je me rendrais donc à la Tea Party Angelic Pretty le 2 juillet, une grande première pour moi ! J'ai décidé de porter du clair princesse mais je préfère ne rien dire pour l'instant.
Le 7 juillet je serais présente également à la Garden Party organisée par les charmantes maid et maiden de French Cafe.
Cette année je serais simple visiteur à la Japan Expo, pas de stand c'est fini pour nous. En effet, la fatigue et j'avoue que les kikoolol faut se les faire quand on est derrière un stand. Nous préférons nous concentrer sur le Ldoll et le Paris Fashion Doll Festival. Laissant de côté les petites conventions qui ne nous apporte pas grand chose au final à part de l'énervement !

**********************************************************

Parlons couture !

 J'ai acheté ce coupon de tissu il y a un moment, je ne me suis décidée à l'utiliser que récemment lorsqu'il m'est venue l'envie de coudre du col sailor !

J'avoue aussi que la collection Magical Etoile m'a donné envie également ! J'ai repris l'idée du col amovible mais je souhaiterai pour une prochaine fois qu'il soit attaché à la robe réellement. 

Alors qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Sam a dit…

Wahou, que de superbes acquisitions! La Memorial Cake en noir, c'est tout toi, encore plus que la sax!

Valandra a dit…

Merci Fancy ^^ oui en effet je ne porte que du bittersweet et j'ai du mal à me faire avec les couleurs claires même si j'ai encore quelques pièces que je ne me séparerai jamais