17 juin 2014

So cutest thing I have never seen

En ce moment je fais des test de couture pour de futures commissions demandées. J'ai passé un cap avec la confection d'une robe taille Pullip... bon il y a encore des choses à revoir car le patron du buste est un poil trop large et les manches ne vont pas du tout : pas assez de volume et trop longues.


La Pullip la moins kawaïï pour poser dans cette robe ^^ C'est un tissu "raté" de la Milky Planet que j'avais reçu lors d'une commande chez Motif Personnel. Je n'ai pas honte de dire que leur imprimer chinois fait de la merde. Depuis que je commande chez Spoonflower je n'ai eu AUCUN PROBLEME. Ni de couleurs qui bavent, ni de motifs flous, ni de tissus gris... j'aime vraiment leur travail et je passe au moins 3 à 4 commandes par mois ! Leur tarifs sont dégressifs et clairs, et ils proposent un nombre impressionnant de créateurs et de choix de qualité de tissu irréprochable. J'ai envie la prochaine fois de commander du tissu t-shirt personnalisé pour... imprimer de jolies choses ^^
Le plus relou dans tout ça ce sont les manches toutes petites à coudre et le nœud en haut du buste qui est aussi petit. Autrement pas de difficulté ! Du coup je proposerais bientôt des robes Pullip qui vont aussi aux Blythe et il va falloir que je me décide à acheter une Pullip bien kawaïï pour prendre mes  photos... parce que même si c'est la même taille qu'une Blythe ou qu'une Pure Neemo, la moitié des petites nénettes ne le savent pas et préfèrent voir une Pullip qu'autre chose. Puis comme ça j'aurais de quoi la chausser avec toutes les chaussures Pullip que je garde car trop jolies qui ne vont pas du tout aux Neemo (vu que mes Blythe ont toutes des corps Neemo).

La prochaine tenue sera donc réalisée avec le tissu de la Sugary Carnival en saxe. D'ailleurs quand j'ai reçu le tissu je me suis rendue compte que dans le fichier de départ s'est glissé une erreur dans les colonnes des chevaux. Il y a du vert et en fait sur les robes Angelic Pretty  c'est bleu...

Bref peut-être est-ce dû à une modification volontaire sur l'impression finale ? Cela ne dérange pas ma cliente mais moi si lol. Je vais essayer de modifier le fichier un de ces jours pour le faire bleu car moi et ma folie des couleurs pastels !!!

Autrement une robette est partie aujourd'hui chez Misslou pour sa Cerise Doll.

Une robe toute simple avec un motif que je n'avais pas cousu depuis longtemps. Je vais pouvoir rattraper cela d'ailleurs car une de mes prochaines commandes est une robe lolita Noble Dolls vert d'eau pour Raspberry et off course une seconde pour Mini Fée avec le tissu de la Toy Fantasy en blanc. D'ailleurs ce motif là aussi a un souci. Les lapins ont des pois comme le fond... lol.

Aucun commentaire: