8 août 2014

Oulala lalaaa

Je suis arrivée sur mon lieu de vacances qui seront un peu rapide.
J'ai pu passé la journée hier avec ma mogette Nastia et ses deux adorables poupées, je parle bien sûr de ses deux filles. Elles sont si vivantes et tellement touchantes et trop jolies ! J'ai pourtant du mal avec les enfants en bas âge mais dès qu'elles m'ont vu la plus grande s'est jeté dans mes bras en criant tout haut mon prénom et la toute petite que j'avais quitté galopant à quatre patte je la vois courir partout et dire quelques mots. Je craque ! Ça me donne envie d'en avoir des comme ça à moi, des petites Valandra qui court dans l'appartement...
Parlons météo ! Le temps ici n'est pas au beau fixe. Au réveil ce matin il pleuvait averse, maintenant la pluie est arrêtée mais il fait toujours gris et il vente un peu. Je pense que cet aprèm je vais soit rester ici ou me faire emmener aux Sables d'Olonne car je dois aller faire quelques boutiques. Au pire si personne ne peut m'amener je me débrouillerai ! Je n'aimerais pas rester enfermé en fait et profiter de l'air de la mer.

Malgré tout je ne reste jamais loin de mon internet et ce matin Mila poste cela sur Facebook.

Une nouvelle collection Angelic PrettyxDisney. Je suis over fan de la robe et les petits bijoux bien qu'un peu clinquant et cheap me plaisent énormément... je vais essayer de voir avec Aurélie mais je doute que je rentre mes boobs dans la robe... snif.

Aucun commentaire: