23 septembre 2014

AmiAmi : review

* Date de la commande : 30 août
* Réception de la commande :  22 septembre
* Lieu : Japon
* Nb d'articles commandés : 3
* Frais de livraison : correct en SAL
* Emballage : boite trop importante pour uniquement 3 petits objets plats et très léger
Articles commandés :
* une robe Alice Neemo 1/12ème
* une robe Maiden Neemo 1/12ème
* un serre-tête usamimi Neemo 1/6ème
* une paire de chaussures 50cm Azone (me suis trompée sur la taille)



Mon avis
J'ai découvert ce site car je cherchais des tenues pour ma petiote. Malheur j'en avais trouvé plein mais comme vous le savez les fringues Azone coutent un bras ! Je me suis contenté d'en prendre uniquement 2.
Aucun souci avec la qualité des vêtements, c'est du Azone on paie le prix mais on sait qu'on achète de la qualité.
Par contre niveau AmiAmi... ils déclarent en marchandise et non git du coup... j'ai eu 21€ de douane pour des marchandises de 50€... (7,170 Yens). Je recommanderais plus c'est clair !!
A part les soucis de douane, j'ai eu le minimum syndical niveau contact : accusé réception commande, mail de confirmation d'envoi avec numéro de suivi (qu'on peut suivre nulle part). Only things !

Aucun commentaire: