24 septembre 2014

Love is a verb

J'ai replongé un petit peu dans le lolita ayant vendue pas mal de robes récemment comme la Jewel Ribbon, la Country Sweet, la Holly Night, une Baby noir et blanche et bientôt si tout va bien la Odekake Tea Time de AP. J'ai eu envie vraiment de vendre pas mal de choses de chez AP ayant été quelque peu décontenancée par certaines choses.  J'ai également échangé la Rose Tiara contre une Innocent World.


La Chocolat Fountain qui me plait parce que le chocolat ya pas de raison que je crache dessus et que c'est une fondue de chocolat aux fruits ^^ J'adore la broche !

Demain je récupère une robe Baby

Sweet Check Princess Shirring que j'ai acquis auprès de Samantha et j'ai une grande confiance en cette demoiselle qui prend un soin fou de ses vêtements ! Puis je voulais du menthe, enfin ravoir du menthe dans ma garde robe parce que j'aime bien.

J'ai également mis un but à un rêve que je croyais perdu d'avance. J'ai enfin pu commander et payer une robe Enchantlic EnChantilly : l'OP Château Secret... yeah !

Encore une robe bien shirred pour mes boobs et du coup je vais revendre la JSK toute fraiche même pas essayée que j'ai acheté récemment sur Taobao de Chess Story.


Je me met à aimer les robes shirred maintenant que j'ai perdu de la taille et que je ne ressemble plus à un poteau. Je regrette du coup d'avoir vendu cette robe là :

La Chest Shirring babydoll en noir
Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Elle était noir et super jolie ! Chui con des fois... bref. Désormais je recherche pas mal de robes Baby qui me font envie j'aime plus AP.

 Garden Alice
 Ribbon Shirring
Sleeping Beauty

Y a juste un truc qui m'agace chez Baby ce sont les bretelles élastiques même si c'est très bien car selon sa poitrine on peut mettre la robe plus ou moins basse au bout d'un moment ça fait mal...

Aucun commentaire: