22 septembre 2014

Des petits oiseaux

J'ai comme l'impression d'être libérée d'un grand poids sur le cœur, je ne sais pas pourquoi mais c'est apaisant en fait.
Je me sens aussi libérée d'un stress car j'ai bien avancé sur mon stock du Ldoll j'avais prévu 50 pièces tout est fini ! Du coup j'ai pu me mettre sur la commission que Leo m'avait commandé.




Cality a migré sur le corps de Peachie du coup et puis ça m'a donné envie de lui acheter un corps tout neuf à celle-ci ! Le truc c'est qu'elle a changé de couleur la vieille... ma pauvre Aïka !

Une jolie robe et un serre-tête pour une jolie Neemo !


J'ai aussi profité de ces jours de relâche pour refaire entièrement mon blog et mettre des couleurs qui me vont plus à l’œil. J'ai lutté avec le code html mais au final je suis contente de moi !

Aucun commentaire: