29 septembre 2014

Avant que l'ombre

Je me suis décidée à me lancer dans le corset pour BJD.. en fait je n'ai jamais trouvé de qui me plaisait pour mettre sur mes poupées. Après plusieurs essais j'ai fini un cet après-midi et je suis contente du résultat.


 J'ai ajouté un nœud sur le haut du buste avec la même dentelle et mis des boutons sur le devant. J'ai aussi lissé la wig Formydoll que nous avons reçu ce matin car les anglaises c'est joli mais c'est over relou. Rien que tu les regardes elles s'emmêlent !
Du coup comme je me rends compte que c'est plutôt facile et simple à faire je vais en proposer quelques-uns au Ldoll voire si ça va fonctionner. Le truc c'est que je ne voudrais pas les vendre seuls en fait, donc si je dois faire un bloomer ou une jupette pour aller avec ça va me faire suer grandement. Les jupes à volants c'est joli mais long à faire et les bloomer j'en peux plus ^^

Je pense en faire avec du tissu à motifs car les corsets en tissu uni avec plein de décoration on en voit un peu partout donc je voudrais sortir de l'ordinaire, en attendant d'en voir copié après. Non je ne suis pas cynique... 

Le premier un peu foiré car il est trop long et trop grand. Je pense que je vais le réduire et le modifier un chouilla.

Aucun commentaire: