7 octobre 2014

Clap your hands and shut up

J'ai mis à jour le blog Noble Dolls avec les derniers corsets terminés.
Je ne pensais pas que cela me prendrait si peu de temps de coudre ces petites choses. En effet en une après-midi j'en ai cousu 4 alors que souvent je ne fais que 1 ou 2 robes dans le même temps.
Je vais de ce fait en faire encore quelques-uns cette semaine.


 
J'adore celui-ci sans doute parce qu'il est comme ceux que j'aime sur mes poupées Confiserie.
D'ailleurs j'ai terminé la décoration sur celui de Moka mais je ne l'ai pas encore pris en photo... J'ai eu un souci de carte SD et toutes les dernières photos que j'ai prises avec mon APN ont disparu !



Mardi dernier j'ai reçu mon OP Enchantlic Enchantilly "un Château Secret". Cette robe est vraiment somptueuse !


Toutes les petites attentions de Fumiko lors de l'emballage et des petits cadeaux qui étaient joints comme cette jolie broche ! J'ai aussi un lot de cartes postales toutes plus belles les unes que les autres.

Le noeud de la taille amovible est rigide, les waist tie ne sont pas directement boutonnées sur la robe et ont un élastique, la doublure est parfaite avec ce joli tissu de princesse !




Aujourd'hui je devais avoir dans ma boite aux lettres la robe Chocolat Fountain de Innocent World mais mon facteur est feignant et a préféré me laisser un avis de passage. Je ne la récupérerais que demain et je rage !




Lasse de voir Pralyne avec le makup Jpop qui avait blanchi et qui partait en lambeaux, je me suis prise en main et avec l'aide de C. on a refait le makup de la poupette

J'aime beaucoup ce petit air sucré et mélancolique qu'elle a. J'ai également changé ses yeux pour qu'elle ait les mêmes que sa grande sœur Moka ! Elle m'accompagnera au Ldoll ainsi que Narvani !

Aucun commentaire: