6 octobre 2014

Etude House.com : review

* Date de la commande : 18 septembre
* Réception de la commande :  6 octobre
* Lieu : Japon
* Nb d'articles commandés : 9
* Frais de livraison : 17$ en Airmal registered
* Emballage : chaque produit est emballé dans du papier bulle. Petit point négatif, aucune facture ni carte juste les produits.

Articles commandés :
* Wonder Pore Freshner en 250ml (toner Wonder Pore)
* Wonder Pore Moderling en poudre 80g (Masque Wonder Porte)
*  Green tea nose patch x10 (Patchs au thé vert pour le nez)
* Nail remover (dissolvant)
* Hands up face waxing patch (Patchs pour la moustache..)
* Milk talk body wash (Gel douche au lait)
* Hand bouquet rich butter hand & feet cream (Crème fleurie pour les mains et les pieds)
* Help my finger pink nail ample et finger pack (Patch pour ongles et soin cuticules et ongles)

(photo viendra plus tard)

Mon avis
Le récent lancement de Etude House à l'international, je n'ai pas l'impression qu'il a fait tant d'émule que ça... en fait j'ai reçu après avoir passé ma commande un code de réduction pour le lancement du site... bref ma réduction n'a pas été appliqué à ma commande qui n'avait pas encore été validée par leur service. Je suis over déçue de la qualité de merde de leur contact. Aucun mail pour dire que la commande a été envoyé, aucune réponse à mes inquiétudes concernant le site où je pouvais suivre mon colis. Aucune réponse non plus à mon message sur leur mur facebook ni aux messages privés envoyés par facebook. Aucune réponse à mes mails non plus... et je n'en ai envoyé qu'un je ne suis pas une cliente over relou. Le fait est qu'ils nous prennent pour des cons et que je n'ai eu qu'UN SEUL ECHANTILLON de masque film à la pomme granny dont je ne ne me servirai sans doute jamais. En gros je ne commanderai plus, si je veux des trucs Etude House je repasserai par Korean Makup ou W2Beauty même s'ils se touchent sur leur prix ils offrent moultes échantillons king size !

Aucun commentaire: