14 octobre 2014

Dé chess

J'ai reçu ce matin mon colis de CD Japan ^^ avec toutes les jolies choses que j'attendais et surtout mon agenda AP 

Comme d'habitude rien à redire du service de livraison impeccable, livres emballés soigneusement dans du papier bulle.
Fan des Dollybird et ayant eu la chaise en kit (qui est en photo au milieu de la couverture) il me fallait ce précieux volume et je n'ai pas été déçue !
Est expliqué plein de choses et d'astuces pour faire son diorama en 1/6ème ainsi que les accessoires ! Qu'est-ce qui change par rapport aux tutos internet ? Tout !
Du coup je sais déjà ce que je vais faire après le Ldoll de mon diorama de stand ^^


J'ai aussi pris une jolie boite avec un sac Muchacha. J'adore ce design et pour une fois le lapin a la tête à l'endroit, avec un set de cartes postales que je ne vais sans doute pas garder.

Prête pour le Ldoll.... enfin on va dire que oui. J'ai à vérifier tout avant de faire la valise avec le diorama qui ne rentre pas dedans. J'ai aussi fait des essayages de robes car je suis neuneu et quand je reçois une fringue je range et j'essaie pas. La Chantilly rend trop bien sauf qu'il me faudrait un bon push-up pour remonter mes boobs, la IW nickel aussi !

Aucun commentaire: