16 février 2015

Live is broken

Tout est enfin installé et je me suis cassée le dos encore plus...

Le coin couture qui a été un peu allégé question bordel. Tout est rangé dans des boites dans une étagère sur la droite. J'ai plus de place sur la table même si des résineuses ont squatté.
Ma maison de bois n'a pas bougé elle par contre, un jour je la terminerai et je passerais à la peinture ! Les deux résineux ont bougé un peu leur fesse en attendant de leur trouver une meilleure place.

L'autre étagère qui contient mes deux diorama, dont celui de droite que je suis en train de modifier. J'ai commencé à monter les meubles on peut voir la table basse et à côté de mon Isul un meuble à étagères.


Tout en haut les résineux qui squattaient à droite et à gauche. Je ne voudrais pas qu'il y en ait plus même si Nerwenn et Aldebaran auraient besoin de libérer la place qu'ils occupent sur l'étagère au-dessus de ma machine à coudre...

Sur l'ancienne étagère basse qui sert de cloison, j'ai juste remis petite poupette et mon premier diorama en dessous.


Maintenant il faut que je me remette à la couture, ce qui ne va pas être facile avec toutes mes vieilles douleurs...

Aucun commentaire: