25 février 2015

Review : QMagicDoll

* Date de la commande : 6 février
* Réception de la commande :  25 février
* Lieu : Chine
* Nb d'articles commandés : 5
* Frais de livraison : 7$ en Airmail registered
* Emballage : chaque paire de chaussures dans un sachet en plastique dans une boite avec sticker de la marque
Articles commandés :
5 paires de chaussures taille Pullip, Blythe ou Neemo.
Mon avis :
Les chaussures sont d'une qualité incroyable. A les voir en photo on ne se doute pas de la minutie et du réalisme poussé sur la fabrication de ces chaussures.
Les brides sont fonctionnelles, ainsi on peut les règler selon la grosseur de la cheville de la poupée.
Il est annoncé qu'elles passent toutes sur Pure Neemo, toutes celles présentes sur la photo sauf les dernières à talon avec queue de lapin qui sont un peu étroites.
J'avais déjà acheté des articles dans cette boutique comme les collants à tête de lapin en deux couleurs, noir et mauve avec petits pois.

Je n'avais pas été décue de la qualité du tissu et de l'impression réaliste de ces deux paires de collants. Jusqu'à présent les chaussures présentées ne m'intéressaient pas, mais là je suis bluffée.
J'ai refais une commande avec une amie de Facebook !

Les test de chaussures :

Sur Pure Neemo M sans chaussettes. Elles sont un peu large à l'arrière mais ma Neemo portait des chaussettes épaisses, je réitérerai avec des plus fines. D'ailleurs celles portées dessous par ma Dal ont leur pendant en bleu et passe très bien sur mon autre Neemo M avec des chaussettes fines.

Sur Obitsu 21 de ma Dal, Pascale avec chaussettes Groove de la tenue Angelic Pretty Joujou.

Sur Pullip T4 avec chaussettes fines, elles sont un poil large car la Pullip a des pieds fins, mais comme je compte lui mettre un corps Obitsu ça passera mieux.

(lien de la boutique).

Au hasard de mes recherches j'ai trouvé également deux autres boutiques Etsy qui propose ce genre de chaussures : Doll Wig et Love Candy's Doll. Ils n'ont pas les mêmes modèles du coup et on peut en trouver d'autres genre.

Aucun commentaire: