14 avril 2015

Candy shop

Je suis trop absente depuis quelques temps sur mon blog et mes notes s'espacent. Il s'avère que je trouve les journées trop courtes et quand bien même elles duraient plus je ne pourrais tout de même pas avoir le temps de faire tout ce que je souhaite.
En dehors des moments de larvitude complète et la nuit où je dors (enfin que j'essaie), je passe mon temps à découper des pièces de tissu pour les futures collections de robes Pullip ou Blythe ou bien encore passer des heures sur Pinterest ou Tumblr afin de trouver de bonnes idées de départ pour la décoration de mon chez moi ou de mon diorama.
Entre temps j'avale trop de cafés noirs avec un sucre et je ne mange pas correctement... je vois mes ami(e)s et j'en oublie le temps qui passe.

J'ai été récemment au PFDF et j'ai pu revoir mon ami Julien ! C'est vraiment dommage que l'on ne puisse se voir que lors de fashion dolls.... cela ne m'empêche pas d'admirer son travail et d'avoir deux superbes custo chez moi.

La première Regina Skull que je ne prends que rarement en photo, car elle trône fièrement au milieu des Monster High et la poussière s'accumule sur ses cheveux.

Voici une photo de Julien Martinez.
Je l'aime beaucoup et j'aimerais lui trouver une place d'honneur depuis qu'elle est à la maison. Une cloche pour la protéger de plein de choses mais je n'ai pas encore trouvé la bonne taille !


La deuxième toute récente, Martine. Appelée ainsi en hommage à Julien et à son magnifique travail.
Lors du rangement du bureau j'ai retrouvé une tête de Blythe qui n'avait plus de système d'yeux. J'ai donc demandé à Julien s'il pouvait en faire quelque chose et il a été ravi ! J'avais de plus un corps Neemo white XS qui était prévu pour Pascale la Dal et puis lorsque j'ai coupé le bitonio du cou celui-ci avait cassé... il me l'a donc réparé également !

Je voulais quelque chose d'assez naturel mais avec un côté un peu dérangeant tout de même. Quelque chose de sucré qui ne dénote pas avec mes autres Blythe. J'en ai fais un petit fantôme qui hante les cirques à la recherche de confiserie abandonnée par les enfants !

Pour l'instant elle porte le scalp de ma SME (Samedi Marche Encore) qui est devenue Pin-Ut Butter car il me faut un dôme pour remplacer son scalp que je n'ai plus afin de lui mettre la wig que j'ai prévu pour elle, une rose très barbe à papa.

Puur finir, j'ai reçu ma Pullip de chez Crystal et elle a fait un travail trop mignon ! Je ne l'ai pas encore pris en photo car je n'ai pas le temps !!!

Aucun commentaire: