7 mai 2015

Like a rolling stone

Il n'y a pas grand chose de neuf dans ma vie récemment, j'ai fais quelques coutures pour des partenariats avec deux amies pour un salon en juillet. J'ai pris quelques coms à côté et j'ai cousu pour la première fois une tenue creepy pour une autre amie.


La tenue allait merveilleusement bien à Pin-ut et j'ai bien envie de lui en faire une dans le même genre avec le tissu que j'ai reçu récemment. Elle porte en général la Sugary Carnival en noir mais cette robe me sort par les trous de nez car elle vient de chez Groove et elle est vraiment dégueulasse... du coup j'ai commande le même genre de tissu en lavande et je lui ferais bien une tenue lavande et noir pour la remplacer et la mettre en vente.
J'ai adoré m'éclater sur les déco et trouver un oeil de BJD qui collerait avec le reste des couleurs de la tenue. J'ai déniché cette paire d'yeux Volks très ancien en 20mm et je l'ai percé de chaque côté pour le maintenir sur le noeud.
Je suis vraiment satisfaite du résultat du jupon moi qui déteste faire ce genre d'articles car cela prend tellement de temps pour froncer et coudre le tout ensemble.

J'ai commandé des tissus pour une autre commande d'une de mes contacts sur Flickr dans les mêmes tons avec des lunes, des chauve souris et des étoiles. J'ai hâte de la coudre pour elle !

Autrement j'ai fait cette petite robe hier pour Lucilia  avec le tissu Angelic Derpy commandée chez ma créatrice préférée (Gabi-hime)


J'ai encore expérimenté des bretelles esthétiques.

Un ruban large en organza sur lequel j'ai cousu un ruban rose plus fin pour rappeler les nœuds. J'aimerais trouver ce genre de ruban en organza avec le bord en satin mais malheureusement je ne pense pas que ce soit très trouvable en France. J'avoue que ceux-là viennent d'une des décorations d'une perruque Leeke. D'ailleurs je les récupère à chaque fois qu'ils soient noirs, marrons ou beige comme dans le cas présent. J'ai toujours des touts petits bouts et si vous en avez pensez à moi ! 
D'ailleurs chez Leeke, ils ne proposent pas ces rubans à la vente... me demande bien pourquoi. Faut dire qu'ils changent sans arrêt leur stock de dentelles, je suis dégoutée récemment car j'ai l'habitude de leur acheter une dentelle blanche en coton avec des petits fils ors entrelacés et elle n'existe plus... je suis bien dans le caca car je l'aime beaucoup !

Il me reste à prendre en photo une robe pour Glenn et les petites choses pour la boutique Etsy !


J'ai enfin pris le temps de m'occuper de Absinthelia qui est revenue de chez Crystal... d'ailleurs je suis assez déçue aujourd'hui car la miss devait m'envoyer les poussoirs des paupières qu'elle a omis de mettre dans le paquet et je n'ai plus aucunes nouvelles... en attendant je lui ai mis celle de la Bloody mais ils coincent un peu car pas du tout pareil...



J'ai aussi changé les cils de mon Izumi qui faisait trop pattes d'araignée. Sa wig était vraiment très bien collée du coup elle est légèrement déformée et je dois attendre d'avoir un peu de rentrée d'argent pour lui en prendre une nouvelle. Il faudrait que j'aille chez Jolie Doll pour lui en essayer car à distance j'ai peur du rendu façon "coupe bob"... et je suis très difficile là-dessus. J'ai aussi profité de cela pour lui changer ses fringues !

Aucun commentaire: