8 mai 2015

Adios amiga

Adieu petits lapin joyeux dans des boites, adieu jolis gâteaux de cérémonie décorés de rose, adieu théière et loir endormi... j'ai vendu 3 de mes robes préférées et je ne sais même pas si je vais arriver à m'en sortir jusqu'à fin mai.



Tout cela pour un vétérinaire peu scrupuleux qui a fait des examens inutiles et m'a vu arrivé avec mes yeux rougis de peur que mon chien meurt à cause de son problème d'estomac. Si j'avais su qu'au final j'aurais juste du Primperan à lui donner à 3€ la boite ça m'aurait permis de garder mes robes et de vivre !

Pour me changer les idées et ne pas penser au fait que je n'en dors pas trop la nuit, je couds... je couds... et je me fais des masques de chez Hema que je retrouve au fond de mon tiroir.
Un au beurre de cacao qui picotait car désincruste les points noirs sur mon nez !
Je prends soin de mes cheveux aussi même s'ils auraient besoin d'une couleur car j'ai plein de cheveux blancs autour du front... berk.
J'ai testé un échantillon que j'avais eu avec une commande de chez Korean Makup : Argan Oil Silk de chez Skinfood. Un vrai produit soyeux !

Sinon à part ça rien.

Aucun commentaire: