20 mai 2015

I wish I can fly

Je ne fais pas grand chose en ce moment car je couds pour des commandes. J'ai reçu pas mal de choses pour mes futures collections Etsy ou pour mes coutures personnelles mais je n'ai pas le temps de prendre des photos...

J'ai terminé cette petite tenue hier pour une adorable demoiselle qui a racheté le Radiboy Hansel ^^


En dehors de cela, j'ai réussi à vider les tiroirs et je suis contente que pas mal de choses aient été vendues, besoin d'air et besoin d'espace comme dirait Kyo.

Je pensais que mes robes lolita allaient me manquer mais en fait non pas du tout... c'est drôle comment on se désintéresse d'un objet rapidement. C'est donc pour cela que je décide également de me séparer de mes BJD une par une. Je garde celles qui ne se vendront pas et je ne veux pas non plus faire de rabais et limite "donner" mes poupées. Elles ont été pour moi importante à un moment de ma vie mais je me rends compte qu'elles n'ont plus autant d'importance que je le pensais. Il faut savoir avancer et renouveler les choses pour ne pas se sentir absorbée par le quotidien et se laisser pourrir.

A défaut de ne pas pouvoir (ou vouloir) vendre ma Licorice (Yo-SD Lorina) j'ai cédé l'outfit à une demoiselle sur MC. Je le lui avais laissé sur les fesses car j'avoue ne pas m'en être occupée plus que ça... du coup j'ai envie de lui faire une nouvelle tenue avec les tissus que j'ai reçu récemment !! Je crois que cet aprèm ça va être couture ^^



Aucun commentaire: