2 juin 2015

Poulou poulou

Dernièrement j'ai du me séparer de pas mal de choses que je dis "superficielles" comme mes BJD et mes robes lolita Angelic Pretty. J'en ai parlé de ces froufrous et il ne me manque toujours pas. C'est bon signe.

Mes BJD c'est un peu pareil, je me lasse de certaines qui sont très vieilles mais je sais pertinemment que je ne les vendrais jamais et je ne souhaite pas faire du rabais de malade. J'ai aussi voulu mettre des feeler sur mes Blythe custo voir laquelle partirait en premier... mais ça me fait chier sérieusement.
J'ai vendu une Raspberry normal skin (Reglisse), une Raspberry elfe normal skin (Calisson) échangée avec une amie contre sa Mini Fée tan Chloe (mon rêve depuis longtemps), une Volks Kun (Cécili) que je ne supportais plus et là j'hésite encore sur ma Radicelle (Pralyne) qui me parait "bizarre" je sais pas pourquoi.


Voici donc la petite merveille, avec une robe Angelic Pretty bien sûr on change pas une équipe qui gagne. J'ai eu beaucoup de mal à trouver quelle couleur d'yeux lui mettre et puis je voulais rester dans un esprit gâteau, donc le menthe s'est imposé du fait de la couleur de sa tenue la Melty Cream Doughnut. Je me rends compte que j'aimais ce print mais je ne me vois pas le portant, il est trop voyant. La wig de marque For my doll vient de la boutique Majestueuses Résines qui a ouvert à Paris en mai et est tenue par l'adorable Valère. Je me rends compte sur ces photos qu'il manque un bijou autour de son cou, je vais voir ce que je peux faire.

Revenons donc à nos moutons, j'ai vendu aussi le set AP Odekake Tea Time que je n'ai JAMAIS porté car finalement j'aimais pas le print avec les énooormes trucs devant (j'ai jamais su c'était quoi d'ailleurs) et j'ai pu m'offrir l'OP de l'Original Print en saxe avec le bow et les waist tie presque neuve. D'ailleurs elle vient du Canada et elle est partie depuis un mois... je vais peut-être la recevoir un jour non ?

Aucun commentaire: