6 février 2016

Run run pony run run

J'ai décroché un poste en CDD, je suis tellement soulagée de savoir que je vais avoir un salaire à la fin de février que pas mal de mes soucis se sont envolés. Je ne crie quand même pas trop victoire car c'est un contrat d'un mois renouvelable si je suis satisfaisante. A savoir si je sais être polyvalente et m'adapter aux besoins des clients de la société. C'est une société de publication qui bosse avec de très grosses enseignes publiques qui se doit de rendre un travail excellent pour garder ces clients. Je pense être à la hauteur et au départ je suis juste opératrice de saisie. Je croise mes doigts !

Je vais reprendre quelques retour sur les achats si peu nombreux soient-ils.
* un scalp de Blythe custo par Aka7Blythe sur Etsy
* un trench coat Mademoiselle R en soldes
* eyechips Coolcat Blythe et Pullip en verre

Je ne sais plus trop ce que j'ai pu tester récemment donc ça viendra avec le temps.

Je commencerais par le scalp de ma Blythe dans une prochaine note mais pour l'instant je vais vous parler de mon trench Mademoiselle R que j'ai déniché et pile ma taille.

(c'est pas moi sur la photo je vous rassure)

Je l'ai commandé sur la Redoute, je l'ai reçu très vite dans un relais car je voulais vraiment économiser le plus possible. En plus des 35% de réduction de soldes j'ai au 10€ en moins avec un code que j'ai déniché sur internet (je vous parlerai aussi de ces codes qui ne fonctionnent pas toujours). Au résultat il m'a couté 56€ avec envoi gratuit car dépôt dans un relais près de chez moi. 
C'est une solution économique si vous avez un facteur aussi "magnifique" que le mien et que vous ne voulez pas aller faire la queue à la Poste récupérer un colis dont vous n'aurez pas eu d'avis de passage (ce qui est mon cas).

Le manteau alors ? 
On y arrive.
Il est superbe ! Le tissu est un poil brillant ce qui lui donne un côté précieux et il ne retient pas les poils d'animaux ce qui est un bon point pour moi. Le tombé est vraiment nickel, il a des pinces poitrine et part en princesse à partir de la taille. Le mannequin sur la photo est grande, moi il m'arrive un peu au-dessus des genoux mais avec mon mètre 55 je ne peux pas avoir mieux. J'aurais aimé qu'il soit un plus court mais avec une robe en dessous et des chaussures à talon il fait très "hôtesse de l'air" comme on m'a sorti hier. La ceinture est amovible et elle permet de faire un joli noeud sur le devant ou l'accrocher dans le dos si on laisse le manteau ouvert. Les poches sont grandes et larges et forment comme un noeud à l'ouverture (c'est mieux en photo qu'à expliquer).


La doublure est trop mignonne, un tissu beige avec de petits nœuds imprimés ! 
Au final je suis contente.... mais, parce qu'il y en a un, il est un poil juste au niveau du dos (vous savez quand vous essayer de mettre les bras en avant et que ça tire un peu dans le dos). Je ne suis ni un mammouth et ne suis pas non plus affublée d'une bosse il est donc taillé pour des petites madames. De toute manière je vais pas mettre un pull en-dessous, une robe et un cardigan passent très bien. Quant aux finitions il y avait des fils un peu partout autour des bouts de la ceinture, je les ai coupé et brulé pour ne pas qu'ils s'effilochent, autrement le reste est impeccable.

Je pense recommander cette marque que j'ai découvert par Samantha car ils font de jolies choses bien girly.

Aucun commentaire: