6 février 2016

Review : Aka7Blythe (Etsy)

* Date de la commande : 10 décembre 2015
* Réception de la commande : 3 février 2016
* Lieu : Corée
* Nb d'articles commandés : 1
* Frais de livraison : 15$ en EMS
* Emballage : le scalp arrive dans une poche zipée en plastique dans une boite cristal dans un carton.
Articles commandés :
Un scalp avec frange dégradé rose violet en pastel.

Ce que j'ai commandé, photo de la boutique.



Ce que j'ai reçu

Mon avis :  on voit très bien sur la photo de la boutique que les couleurs ont été éclaircies ou que cela ne représente pas le scalp que j'ai acheté. Je suis consciente que c'est une pre-order et que les scalps sont fait à la main et à la demande mais il y a une grosse marge d'erreur de couleurs. Le rose est soutenu et le violet foncé, ce n'est pas du tout pastel. Je suis vraiment dégoutée pour ça. Malheureusement la boutique annonce ce problème pour ne pas avoir de réclamations donc les avis laissés par les acheteurs ne m'ont pas assez prévenu.
Autrement le travail est nickel, le reroot est très bien réalisé proprement et les cheveux sont d'une finesse et d'une douceur magique. Je n'ai pas osé les friser ou les raidir car j'ai de suite remis en vente cet objet car il ne me convient pas.
Concernant les frais d'envoi, on ne nous laisse pas le choix d'un autre moyen à part EMS. Ce qui est dommage car pour ma part j'ai des soucis avec Chronopost et je préfère recevoir mes colis en Registered.

Aucun commentaire: