20 mars 2011

Esbrouffe

Voilà il fait enfin beau ! J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre une photo de mes débuts de couture pour LittleFée.
Une preview du début du stock Tiny pour Japan Expo. C'est qu'il faut s'y atteler et comme ça j'étale un peu plus sur les mois à venir au lieu de me stresser quelques semaines avant.
Ça me laisse plus de temps pour réfléchir à ce que j'ai envie de coudre.
Une robe chat tout en rouge, une robe romantique liberty et une robe salopette liberty avec sous robe blanche toute légère. J'ai une tenue découpée et j'ai l'impression que je vais m'éclater ! J'ai encore d'autres projets, surtout du noir, du blanc et du macabre... huhu.
A partir de mercredi ma copine débarque alors je suis très contente, ainsi explique mon statut FB hier soir, je suis heureuse !
Un rein est passé dans le dernier paiement de la nouvelle poupette et dans la commande Closet Child que je ne pouvais plus honorer. J'ai eu le plaisir d'être contacter par l'acheteuse de ma Ridding qui n'a pas hésité pour prendre en deux fois le paiement de la Alice's Portrait. J'ai réfléchi et finalement elle paraissait trop rose et puis j'avais préféré la couleur menthe quand elle était sortie. Je me suis dit encore une robe alors que j'attends la Sugary Carnival, c'est pas sérieux. En même temps le compte paypal est vide maintenant tout comme mon compte en banque. Je suis ruinée... mais pas pour longtemps ^^
C'était donc cette robe :
De la même commande j'attends un petit sac Shirley Temple et un pendentif Alice de je ne sais plus quelle marque. Le petit sac j'en avais déjà parlé une fois.

2 commentaires:

Emi a dit…

Tu as bien raison d'étaler... Comme ça en plus, si tu as des nouveaux idées design tu pourras encore en faire ;) J'aime beaucoup ce que je vois, surtout avec les petites roses ^^
Ah il fait beau, je vais allée me poser au soleil! Bon dimanche!

Valandra a dit…

J'en ai encore bien profité aujourd'hui ^^ avec une autre création et le début d'une autre.
Haha mais en entier c'est encore mieux !